Les ravisseurs de Rose lui prirent ses vêtements et les brûlèrent, ils l'obligèrent à porter d'affreux vêtements dégoûtants. Tout était sale et horrible dans cette maison.
Trois jours passèrent, Rose restait introuvable. Ce jour-là un livre appartenant à Rose fut trouvé dans le parc. Dans ce livre, se trouvait le bulletin de Rose, celui-ci était très mauvais, la meilleure note était de 3/20. Comment Rose était-elle passée de notes ne descendant pas au dessous de 15 à de telles horreurs ? Cela expliquait -il sa fugue ?
C'est la rumeur que fit courir la tarée d'Herbert. Cependant un détail ne collait pas, comment des affaires de Rose pouvaient-elles se trouver dans ce parc qui était fermé le jour de sa disparition ?
Une autre chose étonna Oscar et André, les commentaires du bulletin, tout fait par ordi, comme d'habitude étaient les mêmes dans toutes les matières, et avec une faute horrible "Elle ai nulle". Il en était de même pour l'appréciation " Votre fille ai trait nul elle va etre ranvoiller et redoublée". Soit l'institutrice avait fait remplir le bulletin par une illettrée, soit ce bulletin était faux, ce qui paru le plus probable. Oscar et André se rendirent à l'école et apprirent que le bulletin était faux, les notes de Rose allaient de 16 à 20.
Rose avait donc été enlevée, par des ravisseurs pas très intelligents au vu du faux bulletin.
Quelques heures plus tard, une femme affirma avoir vu Rose à quelques kilomètres de là, vers le squat.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire